Jusqu’où le dictateur Paul Biya compte-t-il étendre son escalade répressive pour tenter de rendre son hold-up électoral irréversible?
Visiblement la victoire qu’il s’est auto-attribuée avec un score soviétique par un conseil constitutionnel inféodé lui pose un tel problème de conscience, qu’il se voit contraint de placer tout le pays sous une loi martiale qui ne dit pas son nom: interdisant la moindre manifestation publique, traquant et confinant ses opposants dans leurs domiciles, séquestrant les journalistes, et menant une campagne d’intimidation contre les libres penseurs sur les médias et réseaux sociaux.
Revenez d’urgence à la raison M. Biya. Tous les abus et violations des libertés des Camerounais ne suffiront pas à occulter la vérité sur votre hold-up électoral.
Bien au contraire!
Comme pour la précédente séquestration de M. Kamto à son domicile mardi 06 novembre, nous exigeons sa libération immédiate ainsi que celle de ses collaborateurs aussi séquestrés dans des lieux secrets, auprès notamment du régime dictatorial de Paul Biya et de son principal soutien le Président français Emmanuel Macron.
Le Comité de Libération des Prisonniers Politiques – CL2P