À PROPOS DU MINISTRE ET PRISONNIER POLITIQUE MARAFA HAMIDOU YAYA
M. Jean-Claude Mbede,
Sachez de votre résidence italienne que toutes les calomnies et diffamations sur l’espace public ne sont ni tolérables ni acceptables dans l’union européenne; et qu’au regard de votre publication ci-dessous reproduite vous vous exposez à des poursuites dont nous apprécierons au CL2P la nature et le ressort territorial approprié après avoir consulté les conseils de M. Marafa à Paris.
Il faudra que tous ces ressortissants camerounais qui polluent dans les réseaux sociaux, soutiens directs et indirects par leur passivité et oisiveté de la dictature trentenaire en place à Yaoundé, comprennent que si le pluralisme d’opinion est effectivement une réalité dans les pays de l’espace européen, la diffamation, la calomnie, et l’injure constituent des délits dont une organisation comme la nôtre se fera désormais un malin plaisir de poursuivre les auteurs.
En effet aucun être humain n’accepte d’être sali dans son honneur par d’illustres inconnus qui n’ont aucun fait d’arme contre la tyrannie en place, encore moins en faveur du développement du Cameroun…à leur actif.
Je vous remercie
Joël Didier Engo, Président du CL2P
[spacer style="1"]
Voici dans son intégralité la publication de M. Jean-Claude Mbede Lastardedieu
Ce sataniste s’appelle Marafa Hamidou Yaya. Ancien secrétaire général à la présidence et ancien ministre. Comme plusieurs, il s’est découvert sur le tard les bontés de la sainteté démocratique et politique sur les verges de la prison centrale de Kondengui. Cet homme en sa qualité de ministre de l’intérieur avait fait abattre froidement près de 300 jeunes camerounais en Fevrier 2008 pour favoriser le passage en force d’une ennieme modification non concertée de la constitution en faveur de son ancien mentor, le président Paul Biya. Depuis qu’il est tombe en disgrâces et que Paul Biya lui même l’a jeté en prison pour avoir participe au coup ayant de tourne des milliards de Fcfa destines à l’achat d’un avion présidentiel, et d’avoir favorise l’achat d’un avion aussi dangereux qu’un cercueil volant dans le But de faire mourrir le président, il se présente dans des publications comme un démocrate de la dernière heure. De quoi me faire étouffer de rage face a ce manque de respect pour l intelligence collective . Depuis, il est aide et appuyé par une presse à gage et des réseaux sectaires et ésotériques, qui le présentent comme le nouveau messie du Cameroun en privation des libertés. Mon œil. Par la meme presse, nous apprenons que Marafa serait malade et nécessiterait d’une évaluation sanitaire. Je n’ai jamais autant soutenu le NON du président Paul Biya. Marafa doit rester en prison. Se faire soigner dans les mêmes hôpitaux infestes où les autres camerounais périssent tous les jours . S’il doit mourir cela ne va pas nous émouvoir. Sa vie est une seule vie qyo ne vaudra jamais les 300 jeunes qu’il a assassiné en 2008. J’en profite pour mettre la presse sectaire en garde. Il est honteux de voir des journalistes ou soi disant combattre Paul Biya mais soutenir les cancres qui ont sabote toutes les ambitions du Renouveau. Nous n’accepetrons aucun faux prophète. Tous les criminels politiques et économiques actuellement incarcérés doivent purger leur peine. Mon seul regret est que d’autres soient encore dehors. Mais cela ne fait pas des bandits incarcérés des innocents. #LaStardeDieu