Considérant que la République gabonaise est désormais une anarchie dirigée par un usurpateur en la personne d’Ali Bongo Dictateur;
Considérant que la démocratie est décédée ce 23 septembre 2016, l’acte de décès étant signé par la belle mère du dictateur en chef lui-même ;
Je prends acte que n’importe quel gabonais peut s’autoproclamer président de la République gabonaise même s’il n’a pas été démocratiquement élu,
Moi Anouchka MINKOUE OBAME, en prêtant serment en ce jour, je jure d’exercer la fonction présidentielle avec dignité, respect et honneur.
S. E. Anouchka MINKOUE OBAME, présidente autoproclamée du Gabon.
Prestation de serment
En ce jour très spécial par les pouvoirs qui me sont conférés par notre Cour Anticonstitutionnelle moi Ismeralda Imel m’auto proclame présidente de la république gabonaise .
En accédant à cette fonction je sais que vous attendez des actes dignes de ce nom en faveur de notre pays le Gabon qui est totalement à reconstruire bien que nous sommes conscients que cela ne se fera pas en une année , deux ou trois il s’agit là d’un long processus qui nécessite plusieurs années de travail .
Je profite aussi de cette occasion pour féliciter le président sortant Ali qui a fait de son mieux pour faire démarrer le train de l’émergence qui est toujours en arrêt à la gare d’Owendo .
Bon courage à nos chers PD-émergents c’est le Gabon qui gagne réunissons mettons nous au travail pour construire notre cher pays le Gabon .
Vive ce nouveau Gabon vive l’Afrique.
##SonExcellenceImel##