La grande famille Cameroun porte à la connaissance de la communauté africaine, occidentale, asiatique et plus particulièrement au peuple suisse que depuis plus de 23 jours, leur fils, Paul Barthélémy Biya Bi MVONDO n’est plus retourné au domicile familial. La dernière fois qu’il a été aperçu c’est quand il quittait son hôtel à New York. Il était vêtu d’une veste sombre et d’une chemise blanche. Il est âgé de 85 ans, a des difficultés à rester debout pendant longtemps, parle peu et aime l’hôtel Intercontinental de Genève.
Nous prions toute personne qui l’aurait aperçu de bien vouloir signaler sa localisation auprès de Charles NDONGO et Marie Claire Nana, dirigeants respectifs des deux principaux médias publics camerounais (CRTV et Cameroon-Tribune)
La famille Cameroun tient à souligner qu’elle est préoccupée par l’absence de leur fils, compte tenu des bagarres au sein de la famille pour son héritage. Cependant dites-lui également que s’il ne veut plus regagner le domicile familial les notables ont confirmé être prêts à lui offrir tout ce dont il aura besoin pour son épanouissement, y compris à sa charmante épouse ainsi que nos enfants Brenda et junior. Des membres de la famille seraient d’ailleurs prêts à prendre contact avec lui pour les modalités financières. Son prix c’est le nôtre. Une famille ne jette pas l’eau du bain avec l’enfant. Malgré sa têtutesse il demeure notre fils.
La famille Cameroun signale au passage qu’elle tiendra le gouvernement Suisse responsable de tout ce qui pourrait arriver à leur enfant pour non assistance à une famille en danger.
Au nom de la famille: Boris Bertolt