Le #Cameroun de Paul Biya et sa “Télévision des Mille Collines” (VISION 4) prise à nouveau en flagrante instrumentalisation de l’affrontement tribal à des fins électoralistes, sur fond d’un génocide sans frontière planifié y compris contre des activistes de la diaspora.
#ÇA SUFFIT!
[ot-video type="youtube" url="https://www.youtube.com/watch?v=8mB3W-jCbO8"]
“NOUS ALLONS ACHETER LEURS VILLAGES ET DÉTERRER LEURS MORTS”
DIXIT ERNEST OBAMA, DG DE VISON 4
Ces psychopathes tribalistes et génocidaires déguisés en journalistes pensent-ils sérieusement faire peur, en agitant notamment la menace des mandats d’arrêts dit internationaux sur fond de nettoyage systématique au Cameroun des liens de famille dans les villages de leurs détracteurs identifiés au sein de la diaspora? Apparemment oui.
Ils leur promettent ouvertement une forme d’extension du nettoyage ethnique appliquée spécifiquement aux “Béti” modérés. Un génocide sans frontière quoi…
Alors, puisque les contours d’un génocide à grande échelle, y compris à l’étranger, semblent ainsi clairement plantés, nous osons espérer que contrairement au précédent Rwandais personne ne dira qu’il ne savait pas, notamment parmi les principaux partenaires extérieurs du Cameroun.
Quel pays!
JDE