Un pays de politicards drogués à la haine et à la violence…irrationnelles.
Il faut surtout veiller à ne pas être littéralement pris en tenaille, puis livré en holocauste de batailles partisanes souterraines, qui ont eu le don de détourner un crime de sa nécessaire élucidation, avec une protection et un accompagnement psychologique adéquats de la victime…..
Car cette dernière n’est malheureusement plus de ce monde, et ne peut notamment pas voir comment certains politicards peuvent exploiter à des fins clivantes l’horreur qu’elle a endurée de bourreaux parfaitement connus et identifiés.
Vivement que la Justice du Cameroun s’en empare réellement au plus vite hors des prétoires orientés des réseaux sociaux – À supposer qu’elle puisse instruire un crime comme celui-ci sans interférence du pouvoir en place et de ses satellites de l’opposition alimentaire.
Il est permis d’en douter sérieusement.
MARIBELLE LINGOM, une unième victime de politicards tribalistes drogués à la haine et à la violence endémiques …
Ils pourraient en plus s’en tirer sans la moindre comparution ni condamnation judiciaire, à l’issue de leur viol fatal sur cette jeune dame acculée des semaines entières au silence, suivi de sa mort devenue inévitable au bout d’intenses manœuvres d’intimidations physiques puis d’invectives.
Ce mode opératoire porte la signature d’un système de terreur politique auquel adhèrent y compris ses opposants alimentaires, au point de le reproduire ici avec une extrême violence que leur envieraient pratiquement ses initiateurs à la tête de l’État du Cameroun.
Comme eux, ils sont ainsi parvenus à ce que leur victime ne puisse jamais les confondre le moment venu devant une justice véritablement indépendante.
Honorons néanmoins sa mémoire en restituant, comme le fait le lanceur d’alerte Paul Chouta, la vérité des faits.
Affaire Christelle Mirabelle !
Triste témoignage de Paul Chouta (celui-là qui était la cible principale des POISON-NARDS dans cette affaire)
“J’ai salué ces gars (les POISON-NARDS) dans la cour de la gendarmerie après la confrontation, je leur ai dit, mes frères, j’aurais pu déposer une plainte contre vous pour diffamation mais, je sors de prison, je ne peux vous souhaitez d’aller dans cette endroit, vous ne pourrez pas vous en sortir dans cette, je vous conseille de demander pardon à cette, parcequ’elle n’attend que les excuses publiques. Ils ont non seulement refusé de le faire, mais sont allés porté plainte contre elle !”
#justicepourmirabelle .
Source : Joël Signing
Abonné vous 👉 Révolution kamer officiel
Publiée par Révolution Camer Infor sur Samedi 11 septembre 2021