Comme à l’égard de tous les autres, y compris ma personne, qui sont sous la menace permanente de mort de ce régime, je conseille toujours de ne jamais se taire en gardant sous silence ces actes d’intimidation et ces menaces de mort.
Car la tyrannie prospère précisément à travers toutes ces menaces et intimidations faîtes en catimini auprès de nos proches, dans notre proximité familiale et parfois de manière sibylline dans les liens qu’elle entretient avec certains groupes de pression ou institutions de nos différents pays d’accueil et de résidence.
Alors redoublez de vigilance, dénoncez ces derniers et surtout parlez-en ouvertement en toute objectivité comme tu l’as si bien fait FBradley Roland.
Prévenez autant de fois que vous le pouvez les autorités locales en répertoriant les dates et canaux de contact; puis éventuellement réunissez les preuves qui, lorsque vous les jugerez accablantes, pourraient permettre à des organisations comme la nôtre (http://www.cl2p.org, notre e-mail: contact@cl2p.org) et à d’autres de vous accompagner dans des actions judiciaires afin de confondre enfin ces criminels et compliquer singulièrement leurs séjours en Europe notamment. La transparence des faits et la vérité sont ce qu’ils redoutent le plus.
Sois assuré de tout mon soutien personnel et évidemment de celui de notre association.
Merci
JDE
[spacer style="1"]
MA TETE A ÉTÉ MISE A PRIX PAR LE RÉGIME SANGUINAIRE DE YAOUNDÉ !
Ceci n’est pas un scoop puisque je le savais déjà 😃 mais depuis la diffusion sur la #RTS (Radio Télévision #Suisse) dans l’émission “#TempsPrésent“ du documentaire “#Genève, paradis des dictateurs”
[ot-video type="youtube" url="https://www.youtube.com/watch?v=FequAfnkAbo"]
ils sont montés d’un cran dans la bêtise. Je ne peux pas compter le nombre d’appels anonymes …de menaces de mort que j’ai reçu.
Ils ont carrément perdus le sommeil (depuis que la chaîne “panafricaine” Afrique Media diffuse le documentaire en boucle) allant jusqu’à créer un “cabinet spécial” à Etoudi (la Présidence) où #AtangaNji (Ministre de l’lntérieur) #LaurentEsso (Ministre de la Justice), un certain Motaze entre autres tiennent des réunions chaque lundi et jeudi pour faire le point sur “la traque”, comme ils le disent.
Un escadron de la mort a été envoyé en #Europe pour me traquer et tenter de m’enlever et/ou m’assassiner. Ne me demandez pas le pourquoi de cet acharnement, c’est aussi ridicule que le bilan de ces criminels qui dirigent le #Cameroon depuis 36 ans. D’après ces sanguinaires je suis le “pion” que les “occidentaux” veulent “utiliser” pour renverser le régime de #PaulBiya.
Les autorités #Helvétiques sont au courant et les mesures qui s’imposent ont été prises.
C’est l’occasion pour moi de remercier les compatriotes qui m’ont appelé pour me témoigner de leur soutien et autres conseils notamment l’activiste Patrice Nouma et le journaliste Jean-Claude Mbede Lastardedieu entre autres…👌
#FBR