Près de 25 000 militants et sympathisants du MRC ont été mobilisés ce samedi au stade de Bafoussam selon les organisateurs

Le président du Mouvement Pour la Renaissance du Cameroun (MRC), le Pr Maurcie Kamto, a tenu un gigantesque meeting au Stade Municipal de Bafoussam ce 21 novembre 2015.
Le meeting interdit la veille, a finalement été tenu grâce à la pression de ses nombreux militants. Le sous-préfet de Bafoussam 1er, avait demandé aux responsables du MRC, de «changer» le lieu de leur meeting prévu ce samedi 21 novembre 2015, pour prévenir des troubles à l’ordre public.
Mais pour les responsables politiques du MRC, le meeting de ce samedi par leur parti devrait bien avoir lieu à date l’heure convenues, que le préfet l’interdise ou l’autorise.

Maurice Kamto qui a toujours su mobiliser ses troupes à Bafoussam, leur a fait savoir que la réussite de sa trajectoire politique dépendait surtout du succès politique du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) à l’Ouest. Une manière de solliciter les mannes des ancêtres, surtout qu’il a tenu à rappeler qu’il est né à Bafoussam.
Le MRC a déjà 42 unités à Bafoussam et continue de pousser ses tentacules dans les autres villes de l’Ouest.
Peter KUM