Les sycophantes soutenant le tyran Camerounais ont pu manifester sous sa fenêtre à l’hôtel intercontinental de Genève , avec la complicité évidente de la direction de cet établissement et des forces de sécurité Suisse, qui s’employaient en même temps à bloquer tout accès à ses opposants en faisant usage des gaz lacrymogènes et des canons à eau..
https://www.facebook.com/mhoumfa/videos/10219730386719424/
Exactement le deux poids deux mesures appliqué par le même tyran au Cameroun entre ses partisans et ses opposants !!!
Sauf que nous sommes ici en terre Suisse, un pays supposé être démocratique et plus respectueux des libertés fondamentales, y compris des opposants. Mais qui semble visiblement les piétiner en échange des milliards détournés du Cameroun et dilapidés depuis 37 ans dans ce palace par Paul Biya.
Les Camerounais et les ONG devraient désormais envisager des actions en réparation contre la Suisse. Parce qu’elle ne peut plus prétendre qu’il s’agissait de séjours privés dans un hôtel cinq étoiles de Genève, alors même qu’elle y affecte ses forces de sécurité pour protéger le dictateur camerounais et ses partisans.
Il s’agit manifestement d’un racket organisé par le régime illégitime de Paul Biya avec l’accord implicite des autorités helvètes, qui méritera au terme de la tyrannie camerounaise d’être jugé pour des réparations à la hauteur des pertes financières et humaines subies par les petits contribuables camerounais depuis 37 années.
Ça suffit !!!
JDE