LE POINT DE VUE DE Patrice Nouma au Sujet de l’#Operation 11 #millions et des ambitions de son promoteur!!!
#NB: EXTRAIT D’UN BLOG.
“””””Avis à toutes celles et ceux qui interpellent le CCT en lui reprochant de ne pas apporter son soutien à Monsieur 11 millions d’inscrits sur les listes avant le 31 août 2017.
Nous répondons à tous ceux-là que le CCT ne se laisse pas guider par l’émotion et l’enthousiasme. Changer une dictature vieille de plus de 60 ans ne se fait pas par un coup de baguette magique ou par émotion et enthousiasme. Car, dans l’histoire des Nations, aucune dictature de la trempe de celle de #Biya_P ne s’est faite balayée avec des plaisantins ,aventuriers enthousiastes et et niais.Biya n’est pas un enfant de coeur pour se laisser terrasser aussi facilement par un blanc bec, gamin et aventurier. Nous connaissons #Biya et son système et nous savons de quoi nous parlons. #Biya_Bi_Mvondo a beaucoup tué et versé le sang pour accepter se rendre face a un blanc bec là où, des crocodiles et dynausores comme Ayissi Mvondo, Titus Edzoa, François Senga Kuo, le Capitaine Guerandi Mbara Goulogon , Ateba Yene, Marafat, Mebara, Abah Abah Polycarpe se sont cassé la figure et y ont laissé leur peau pour la plupart.
Le CCT l’a dit et le réitère “Un pays n’a pas besoin d’Homme fort, mais plutôt d’institutions fortes”. Quand est-ce que les Camerounais vont comprendre ceci ? #P_Biya ne laisse jamais se pavaner quelqu’un qui menace réellement son pouvoir:
-Soit il le tue.
-Soit il le jete en prison.
-Soit il le contraint à l’exil.
Si vous voyez Paul biya laisser un soi-disant opposant libre de tout: il ya anguille sous roche.
Pour ceux qui discutent : “Donnons-nous RDV fin 2018 et on verra si quelque chose aura bougé. Le CCT vous averti toujours longtemps à l’avance. On vous a parlé de #Mathias #Eric #Owona #Nguini. Personne ne nous a cru. Il a fallu du temps pour que vous ouvriez les yeux. Nous ne sommes pas contre le changement mais nous ne sommes pas non plus naïfs. #Paul_Biya ira par d’autres moyens que les parodies d’élections. Faisons un pari mes chers compatriotes !
Vive le CCT. !
Vive le Cameroun !
EN ATTENDANT, LE COMBAT CONTINUE ET FAIT QUOI, FAIT QUOI NOUS VAINCRONS.”””””
#Patrice #Nouma
(Le Fils de la Republique)
Phone: (OO1) 551 – 666 -1027