Exclusif : Voici les PV du Haut Ogoué qu’étaient venues chercher les « milices » d’Ali Bongo au QG de Jean Ping (Documents)
Dakarmidi – Nos radars cette fois-ci sont allés au-delà de nos espérances en nous livrant les Procès-verbaux originaux de dépouillement du Haut Ogoué …
Dakarmidi – Nos radars cette fois-ci sont allés au-delà de nos espérances en nous livrant les Procès-verbaux originaux de dépouillement du Haut Ogoué dont nous vous présentons quelques copies. Ces PV qui privent le sommeil à Ali Bongo qui est prêt hélas, à mettre sur la table des millions d’euros pour en avoir possession.
Les documents ci-dessous prouvent à suffisance que Bongo fils a, malheureusement manipulé en sa faveur, le vote des gabonais. La France au lendemain de la proclamation par la Cenap des résultats parlait d’irrégularités et de recomptage des voix, chose qu’Ali Bongo a entendue d’une autre oreille. Mais aujourd’hui de manière subtile et très engagée, Paris danse sur un autre pied et, use du même terme qui avait fait partir Laurent Gbagbo : « ANOMALIES » !
Ce terme est-il le signal qu’attendait la compagnie du 2e régiment de parachutistes de la légion étrangère dirigée par le colonel Saint-Cyrien Jean de Monicaunt ou encore cette réunion qui aura lieu ce soir entre 4 généraux gabonais, deux ministres et un conseiller militaire d’une Ambassade étrangère.
Dans la foulée à titre de calcul, nous vous présentons documents à l’appui, les résultats originaux du Haut Ogoué qui donnent à Ali Bongo entre 83,% et 85,90 % des voix et qui sont loin de refléter les faux résultats que la CENAP a pondus, et à Jean Ping entre 13 et 15 %, chiffres qui démentent formellement les 5% et les 95 % que la commission électorale a attribués respectivement à Ping et à Bongo.
La Rédaction