La grossière manœuvre de confiscation de la victoire électorale de M. Ping par son adversaire et mauvais perdant Ali Bongo, à travers un invraisemblable décompte des voix réellement exprimés.
Cela ne passera pas cette fois-ci.
La victoire de M. Ping est connue et entérinée par tous les observateurs avisés, dans l’attente de son officialisation dès mardi 30 août 2016 par les organes compétents de la république du Gabon.
Joël Didier Engo, Président du CL2P
[spacer style="1"]
Les dernières tendances des résultats de l’élection présidentielle du 27 août dernier, viennent de tomber! Et le candidat sortant Ali Bongo Ondimba est en tête avec 49% des suffrages exprimés. En effet, de sources sûres, non seulement le candidat-président aurait remporté la bataille électorale sur cinq (5) des neuf (9) provinces que compte le pays, mais il aurait également fait de bon score dans les provinces de l’Estuaire et de l’Ogooué-Maritime.
Il comptabilise 49% des voix, contre 42% pour son rival de l’opposition Jean Ping, tandis que les autres candidats se partagent les 9% des voix restantes. Ali Bongo Ondimba est donc réélu président de la République Gabonaise!
Source: Timesgabon.com